Agence DKV du Brabant Flamand: Intermédiaire en assurances Agent lié Bram Vandamme | +32 (0)25861666
homme avec son fils prenant une photo

DKV Plan Z (> 149)

A propos de l'assuranceDKV Plan Z (> 149)

Les caractéristiques principales
Geen plafond

Vos frais sont remboursés à 80% ou 60% même lorsque l’assurance maladie légale n’intervient pas, et à concurrence du capital annuel que vous choisissez d’assurer. Concrètement :

Tandzorg

Remboursement à 80% des frais pour les traitements préventifs, conservateurs, orthodontiques et parodontaux

Tandzorg

Remboursement à 60% après un stage de 9 mois (le stage peut être supprimé sous certaines conditions) pour les prothèses dentaires, les bridges, les couronnes et les implants

Medical questionnaire

Pas de questionnaire médical

Les exclusions principales
  • test
  • Traitements esthétiques
  • La chirurgie maxillo-faciale ayant pour but de placer des implants ou du matériel dentaire (y compris les sinus lift et/ou les substituts osseux ou les membranes)

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

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Les caractéristiques en détail
  • Remboursement des frais à 80 % (En cas de non-intervention de l'assurance maladie légale, le remboursement est maintenu à 80% en fonction du type d’intervention.), à concurrence du capital choisi par l’employeur, pour:
    • - Soins dentaires
    • - Traitements orthodontiques
  • Remboursement des frais à 60% (En cas de non-intervention de l'assurance maladie légale, le remboursement est maintenu à 60% en fonction du type d’intervention.), à concurrence du capital choisi par l’employeur, pour  :
    • - Prothèses dentaires
    • - Bridges
    • - Couronnes
    • - Implants
Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. 
  • Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 'maladie' et/ou branche 18 ‘assistance’). 
  • Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be
  • Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.