DKV Medi Pack

Les caractéristiques principales

Les exclusions principales

* DKV soutient la campagne de vaccination contre le Covid-19 organisée par le gouvernement et couvrira donc exceptionnellement les éventuels frais d'hospitalisation liés aux vaccinations contre le Covid-19 (même si les frais d'hospitalisation résultant des vaccinations sont exclus dans les conditions générales d'assurance, DKV fera une exception pour les éventuels frais d'hospitalisation suite aux vaccinations contre le Covid-19).

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'informations lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

Pour plus d'information et avant de souscrire à ce produit, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID) en question.

 

Les caractéristiques en détail

Remboursement illimité des hospitalisations en chambre double ou commune.

Remboursement de l’utilisation de la salle de plâtre.

Libre choix du médecin et de l’hôpital.

Remboursement à 80% des frais médicaux tout au long de l’année et pour toutes les maladies, hors hospitalisation avec une franchise annuelle de 188,07 €.

Assistance et rapatriement dans toute l’Union européenne.

Prime compétitive, réévaluée tous les 5 ans à partir de l’âge de 20 ans, afin de tenir compte des frais médicaux qui augmentent avec l’âge.

Medi-Card®: méthode de paiement permettant le règlement direct de la facture d’hospitalisation par DKV à l’hôpital acceptant la Medi-Card®.

Medi-Card® AssurPharma: moyen permettant la transmission directe des attestations BVAC par le pharmacien (faisant partie du réseau AssurPharma) à DKV pour remboursement. 

AssurMed : vos consultations auprès d’un généraliste et kinésithérapeute sont remboursées plus rapidement

  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Générales, les Conditions Tarifaires et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, frais ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 ‘maladie’ et/ou branche 18 ‘assistance’). Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be. Contrat à vie, non résiliable par l’assureur, sauf exceptions prévues par la loi.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.

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Prime indicative ne prenant pas en compte votre état de santé.